vendredi 9 décembre 2016

Misez sur les photos en extérieur pour votre photo de profil

La photo est la première chose que les membres d’un site de rencontre voient sur votre profil. Vous pouvez suivre ces conseils pratiques pour faire bonne impression sur votre photo.

Deux conseils sont à privilégier pour réussir une photo de profil. Si vous n’avez pas de budget pour vous payer un shooting, il est possible de le faire soi-même mais les résultats ne seront pas garantis. Toutefois, la solution la plus efficace est d’engagez un photographe professionnel pour assurer. Mise à part le coté technique, les conseils en matière de pause, de posture, ainsi que l’habillement et la beauté du visage seront très utiles. Car, avant et pendant le shooting, des préparations sont à faire tant au niveau du soin du visage que du soin des cheveux.



Contacter un photographe professionnel

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait des photos de profil que vous avez pris vous-même, le rendez-vous auprès d’un studio de photographie est recommandé. En outre, un photographe indépendant pouvant se déplacer en extérieur est également une solution pour réussi une photo. Lors de la séance photo, n’hésitez pas à choisir un fond flou pour mieux vous distinguer du décor. Encore mieux, optez pour un fond noir ou blanc pour capter l’attention. Si votre choix se porte sur une photo site de rencontre en extérieur, vous avez la possibilité de choisir des fonds d’une grand-rue, d’un musée ou autre. Le photographe est également en mesure de vous donner des conseils et des idées de prises de vue en extérieur. Un shooting en plein air vous permettra de varier vos fonds et ensuite de sélectionner la meilleure prise de vue pour en faire une photo de profil.


Le visage impeccable avec les bons maquillages

Pour camoufler les poches sous les yeux et les cernes, appliquez du correcteur ou de l’anticerne. Pour avoir une bonne mine sur la photo de profil, choisissez un fond de teint plus clair que la couleur de la peau. Mettez en valeur votre regard avec des ombres à paupières de couleur beige, marron ou gris pour ne pas vieillir et durcir les traits avec les couleurs foncées. Intensifiez votre regard en apposant du fard clair à l’intérieur de la paupière et du fard foncé à l’extérieur. Une touche de blush sur les joues, les sourcils et le nez ainsi qu’un peu de gloss sur les lèvres garantit une jolie photo de vous.



Photostudio64
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire