mardi 10 mars 2020

Soirée d'anniversaire d'une amie, comment vous mettre en valeur ?


Les anniversaires sont des étapes importantes de la vie. Arrivée à un certain âge, on n’a plus tendance à les fêter. Et pourtant, que vous ayez 10 ans ou 50, c’est une année de plus que vous aurez passée avec succès et que vous devez fêter. De même, vous devez aussi faire honneur aux soirées d’anniversaire de vos amies. Et pour vous mettre à votre avantage pendant ce genre de soirée et pourquoi pas faire des rencontres, voici quelques astuces vestimentaires.




Suggérer et non montrer : faire la différence entre le sexy et le vulgaire

La première chose est de faire la différence entre le sexy et le vulgaire. Pour séduire, sans en faire trop, vous devez suggérer et non montrer vos atouts. Les dentelles, la soie et les différentes matières nobles sont des alliées incontestables pour ce faire.
Si vous mettez en valeur votre décolleté, cachez un minimum vos jambes, et vice versa. Et pour que le décolleté ne soit pas trop extravagant, vous devez respecter les règles de la morphologie. Seules celles qui ont une petite poitrine peuvent se permettre le V plongeant.

Bien choisir les couleurs à porter

Le noir est une valeur sûre. C’est une couleur qu’il affine et qui est élégante. Mais c’est du vu et revu. Pour briller pendant la soirée, osez la couleur, et ce, pas uniquement avec votre sac à main cuir de luxe.
Le rouge par exemple est très tendance ces derniers temps. C’est féminin, séduisant et sexy. Et cela flatte la majorité des carnations.
Mais attention, choisir une tenue de couleur peut être compliqué. Et pour cause, il faut en choisir une qui flattera votre teint.

Porter des talons et être confort toute la soirée : et si c’était possible !

Pour être féminin et sexy, il n’y a rien de tel que d’être haut perché. Mais cela ne signifie pas forcément que vous devez souffrir. Et sachez-le mesdames, il n’y a rien de pire pour un homme qu’une femme qui finit la soirée avec ses talons entre les mains et les pieds nus. La solution est donc de bien choisir vos chaussures comme vous avez choisi votre sac à main cuir pour femme : avec minutie.
Pour être confort et sexy avec des talons, les talons carrés sont des alliés à ne pas minimiser. Elles sont aujourd’hui très tendance et il y en a pour tous les gouts. Optez pour des talons pas trop hauts si vous n’avez pas l’habitude. Quand bien même ce genre d’accessoire serait ultra stable, il peut être assez compliqué à porter au cours de la soirée si vous les avez choisis trop haut. Plus il y a de talons, plus la chaussure sera lourde.
Le summum du confort reste les mules. C’est aussi une des paires de chaussures en vogue de cette saison. Plusieurs modèles et couleurs sont proposés par les marques qui s’adapteront à votre tenue à coup sûr.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire